Rassemblement des joueurs de Cafejeux.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatChat  

Partagez | 

[A]denor

AuteurMessage
Adenor
Random user
Random user

Statut
RJC coin(s): 0

MessageSujet: [A]denor   Mer 19 Nov - 22:39

Salut vous tous :)

Vous croyez que je vais refaire une longue tartine? (au beurre Nutella, mima!) Hé ben c'est le cas! :♥

Nan sérieux, j'ai la flemme ce soir, donc je vais la jouer courte (et puis au pire, vous me posez un tas de questions indiscrètes auxquelles je répondrai avec plaisir :P )

J'm'appelle donc Aurélie (surnomée Adenor, Chmoul, Chamallow', Rélie, Lilie, Auré, Aurel,... et autres). Du haut de mes 19 années, je suis étudiante en logopédie .Orthophonie comme on dit en France. Oui parce que, je suis Beeeeeelge <3 (et je m'aiiiiime <3 mdr)

Un p'tit aperçu de caractère? Je pense être assez réservée mais malgré tout je sais déconner avec les gens que j'apprécie. je pense aussi avoir un temparément chaud, sauf sur internet xD (Si j'vous jure, il n'y a qu'ici que j'arrive à faire preuve d'un minimum de diplomatie)

• J' :love: :marcher pieds nu dans l'herbe, le Nutella, manger un p'tit beurre en commençant par les coins (je commenme donner faim là...), écouter de la musique (toute sorte... sauf le comercial genre Britney Spears et autres petasses sur pattes), ce genre de petites bestioles: :) , les dimanches matin sous la couette avec mon chéri (le sex, y a que ça de vrai, moi j'vous le dit^^), la bière (et l'aclool en général), sortir en boîte, en concert, regarder un orage (mais seulement de loin...xD), la neiiich' (comme on dit chez nous :D), les vacances, dodoter, les gnomes (les enfants quoi!), les soirées pizza-tv, la lecture, le Père Noël (surtout ses cadeaux), entendre un train au loin parce que ca fait rêver sur sa destination, le carnaval (<3 les gilles), les forums RPG,...

• J' :unlove: :les petits-pois, la pluie, les profiteurs, le bruit de la hotte de la cuisine, ma soeur (ben quoiiii?), l'hypocrisie, étudier, la physique, Britnez Spears, les Flamands, les gens qui parlent fort dans le train (ou ceux qui prennent toute la place), avoir la nausée, les lendemain de guindaille, les chevaux, les profdique (et Dieu sait si il y en a!), les peteux, les gens de CJ qui abandonnent la partie en cours quand je suis en train de gagner, les mouettes et autres araignées, les asenceurs, quand j'ai pas assez dormi, les chats (houuuu je vais me faire frapper je crois xD), les gens qui mettent deux plombes à répondre sur msn, le téléphone,le flood et le langage sms, ...

Arf zut... ma présentation se fait le style tartine-beurre-nutella...sur les deux faces xD

J'vais m'arrêter là hein, j'vais vous lourder sinon (ha un truc que j'aime tiens, "lourder", j'adore cette expression^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hamster D'or
Assistant
Assistant

Trophée(s) :
Boisson :

Statut
RJC coin(s): 150

MessageSujet: Re: [A]denor   Jeu 20 Nov - 10:59

encore heureux que t'ai fais court x)
QUOI ? T'aime pas les chats !
/me tue Adenor