Rassemblement des joueurs de Cafejeux.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatChat  

Partagez | 

[A]denor

AuteurMessage
Adenor
Random user
Random user

Statut
RJC coin(s): 0

MessageSujet: [A]denor   Mer 19 Nov - 22:39

Salut vous tous :)

Vous croyez que je vais refaire une longue tartine? (au beurre Nutella, mima!) Hé ben c'est le cas! :♥

Nan sérieux, j'ai la flemme ce soir, donc je vais la jouer courte (et puis au pire, vous me posez un tas de questions indiscrètes auxquelles je répondrai avec plaisir :P )

J'm'appelle donc Aurélie (surnomée Adenor, Chmoul, Chamallow', Rélie, Lilie, Auré, Aurel,... et autres). Du haut de mes 19 années, je suis étudiante en logopédie .Orthophonie comme on dit en France. Oui parce que, je suis Beeeeeelge <3 (et je m'aiiiiime <3 mdr)

Un p'tit aperçu de caractère? Je pense être assez réservée mais malgré tout je sais déconner avec les gens que j'apprécie. je pense aussi avoir un temparément chaud, sauf sur internet xD (Si j'vous jure, il n'y a qu'ici que j'arrive à faire preuve d'un minimum de diplomatie)

• J' :love: :marcher pieds nu dans l'herbe, le Nutella, manger un p'tit beurre en commençant par les coins (je commenme donner faim là...), écouter de la musique (toute sorte... sauf le comercial genre Britney Spears et autres petasses sur pattes), ce genre de petites bestioles: :) , les dimanches matin sous la couette avec mon chéri (le sex, y a que ça de vrai, moi j'vous le dit^^), la bière (et l'aclool en général), sortir en boîte, en concert, regarder un orage (mais seulement de loin...xD), la neiiich' (comme on dit chez nous :D), les vacances, dodoter, les gnomes (les enfants quoi!), les soirées pizza-tv, la lecture, le Père Noël (surtout ses cadeaux), entendre un train au loin parce que ca fait rêver sur sa destination, le carnaval (<3 les gilles), les forums RPG,...