Rassemblement des joueurs de CJ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des joueurs de Cafejeux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatChat  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Peine de mort : Pour ou contre?

Aller en bas 
+13
Kresh
Adenor
TuBiC
Kitzonix
Morzinois
Kiri
Mya-San
EwiZz
Hamster D'or
caradoque
Kenpashii
Notyfix
Monkey15
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre?
Pour
Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Pngvotegauchehd942%Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Pngvotedroitkr5
 42% [ 8 ]
Contre
Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Pngvotegauchehd958%Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Pngvotedroitkr5
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
caradoque
Administrateur
Administrateur
caradoque


Nombre de messages : 131
Age : 39
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Sachetinfusioncaranz8-2-71e827
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 0

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:47

Je suis bien évidement contre la peine de mort, mais kenny doit être d'accord avec moi, les hippies doivent mourir. :5up:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey15
Administrateur
Administrateur
Monkey15


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Statut
RJC coin(s): 0

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:36

Ça commençait à être sérieux, et voilà que Caradoque débarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafejoueursteam.1fr1.net/
caradoque
Administrateur
Administrateur
caradoque


Nombre de messages : 131
Age : 39
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Sachetinfusioncaranz8-2-71e827
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 0

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:37

Je suis totalement sérieux mon cher, j'ai beau regarder south park, je hais véritablement les hippies.
Revenir en haut Aller en bas
Kresh
Jeune membre
Jeune membre
Kresh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2008

Statut
RJC coin(s): 0

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:37

Monkey, tu n'avais qu'à supprime son message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpashii
Administrateur
Administrateur
Kenpashii


Nombre de messages : 300
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 The-71c959
Date d'inscription : 18/11/2008

Statut
RJC coin(s): Beaucoups

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:25

Non, on supprime rien.
Pour les hippies c'est un autre débat, on sera bien forcé de se pencher dessus un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafejoueursteam.1fr1.net
caradoque
Administrateur
Administrateur
caradoque


Nombre de messages : 131
Age : 39
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Sachetinfusioncaranz8-2-71e827
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 0

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:30

:5up: kenny
Revenir en haut Aller en bas
Kenpashii
Administrateur
Administrateur
Kenpashii


Nombre de messages : 300
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 The-71c959
Date d'inscription : 18/11/2008

Statut
RJC coin(s): Beaucoups

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:48

Maintenant retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafejoueursteam.1fr1.net
caradoque
Administrateur
Administrateur
caradoque


Nombre de messages : 131
Age : 39
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Sachetinfusioncaranz8-2-71e827
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 0

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:50

On est à fond dans le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Monkey15
Administrateur
Administrateur
Monkey15


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Statut
RJC coin(s): 0

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:03

On parle de Hippies, c'est pas trop le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafejoueursteam.1fr1.net/
Hamster D'or
Assistant
Assistant
Hamster D'or


Nombre de messages : 732
Age : 28
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Cj-3-71e81d
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 150

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:18

Bah y'a qu'à ouvrir un débat sur les hippies x)
Revenir en haut Aller en bas
EwiZz
Assistant
Assistant
EwiZz


Nombre de messages : 541
Age : 115
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Intense-71c96f
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 200

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:00

Citation :
La peine de prison à vie leur est bien plus insupportable que la mort.

Les peines de prisons en France sont au maximum de 40ans, et très souvent elles ne dépassent 20 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
TuBiC
Jeune membre
Jeune membre
TuBiC


Nombre de messages : 125
Age : 37
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Volupte-2-71e81e
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 70

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:23

C'est malheureusement ce qui se passe également au Québec...
Le système judiciaire est trop mou et permet la sortie de prison après seulement la moitié du temps.

Sans compter les sentences trop faibles pour la plupart des coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Morzinois
Jeune membre
Jeune membre
Morzinois


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 10

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:31

C'est du n'importe quoi ça, pour les très grosses peines c'est vraiment con ...
Revenir en haut Aller en bas
EwiZz
Assistant
Assistant
EwiZz


Nombre de messages : 541
Age : 115
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Intense-71c96f
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 200

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:57

Comme en France, hein ... Comme dans une majorité des pays développés aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cahueete
Jeune membre
Jeune membre
Cahueete


Nombre de messages : 53
Age : 29
Trophée(s) :
Date d'inscription : 21/11/2008

Statut
RJC coin(s): 100

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:55

Je suis pour la peine de mort . Je m'explique =)

Quelqu'un un jour a dit "Qui a tué, tuera . Qui a volé, volera . Qui a blessé, blessera" . Pour moi, aucuns tueurs, violeurs,dileurs ,etc ne peut vraiment se rattraper, s'ils en ont l'occasion; ils replongeront . Et quand on entend à la télé "Le greffier s'est trompé en tapant il a écrit "Non coupable" au lieu de "Coupable" et que vous savez qu'un violeur se balade dans le département où vous vivez, vous n'êtes pas tranquille . La justice du monde est merdique, injuste, ils ne font seulement ce qui les arrangent . Et je trouve que quand on condamne quelqu'un a 8 ans de prison pour avoir tué une personne innocente, c'est peu, c'est minable, c'est ultra con . Ensuite quand on voit les conditions de vie dans les prisons, le manque de gardiens de prisons qui nous font penser "Mais comment veulent-ils , qu'ils s'en sortent dans de telles conditions ? ". Néanmoins ,il est vrai qu'une personne qui a fait une erreur, ne doit pas forcément mourir, tout dépend de l'ampleur de sa faute ! Mais l'autre jour, un mec a tué 27 femmes et violé 3 autres femmes et il n'a pris, que 40 ans... C'est si peu, ça fait même pas 1 ans et 2 mois par femmes et jeunes filles ! C'est dans ces moments là, que je pense qu'il faut appliquer la peine de mort . Par contre la justice se trompe très souvent, et on le remarque beaucoup dans "Changeling" , la police et les enquêteurs font le strict minimum, il trouve un "pseudo" coupable et lui mette de fausses preuves sur le dos , dans ce cas là, faut creuser plus loin et chercher le vrai coupable .

Pour conclure : La justice mondiale est merdique et ça ne changera pas . Les seuls pays l'ayant encore, sont en train de se décider à l'enlever, et tout les psychopathes le savent très bien, ce qui engendra une augmentation des meurtres .
Revenir en haut Aller en bas
Kenpashii
Administrateur
Administrateur
Kenpashii


Nombre de messages : 300
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 The-71c959
Date d'inscription : 18/11/2008

Statut
RJC coin(s): Beaucoups

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 21:29

Cahueete a écrit:
Quelqu'un un jour a dit "Qui a tué, tuera . Qui a volé, volera . Qui a blessé, blessera" . Pour moi, aucuns tueurs, violeurs,dileurs ,etc ne peut vraiment se rattraper, s'ils en ont l'occasion; ils replongeront .

C'est absolument faux, plus de 80% des délits se font sans préméditations. Le nombre de meurtre avec préméditations est très très peu élevé. Mais soyez sur d'être informé quand ça se produit.

Cahueete a écrit:
Et je trouve que quand on condamne quelqu'un a 8 ans de prison pour avoir tué une personne innocente, c'est peu, c'est minable, c'est ultra con .

Même argument qu'au dessus.

Cahueete a écrit:
Par contre la justice se trompe très souvent, et on le remarque beaucoup dans "Changeling" , la police et les enquêteurs font le strict minimum, il trouve un "pseudo" coupable et lui mette de fausses preuves sur le dos , dans ce cas là, faut creuser plus loin et chercher le vrai coupable .

Le problème est là, quand ont voit des enquêtes trainer sur 40 ans, faut pas se voiler la face, c'est foutu, on retrouvera pas le coupable. Mais au lieu de laisser tomber qu'est ce qu'on fait ? Au choisit un bouc émissaire (noir de préférence, mais c'est un autre problème), on l'exécute, et tout le monde est content.

Cahueete a écrit:
Les seuls pays l'ayant encore, sont en train de se décider à l'enlever, et tout les psychopathes le savent très bien, ce qui engendra une augmentation des meurtres .

Tu te base sur quoi pour dire ça ? La présence de la peine de mort n'a jamais influé sur le nombre de crime.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafejoueursteam.1fr1.net
TuBiC
Jeune membre
Jeune membre
TuBiC


Nombre de messages : 125
Age : 37
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Volupte-2-71e81e
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 70

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 22:15

Cahueete a écrit:
Et quand on entend à la télé "Le greffier s'est trompé en tapant il a écrit "Non coupable" au lieu de "Coupable" et que vous savez qu'un violeur se balade dans le département où vous vivez, vous n'êtes pas tranquille.
Désolé mais j'ai jamais entendu ça à la télé O_O une faute de frappe qui change le verdicte!? J'en suis pas convaincu... et puis il existe, entre autre, des pays comme les USA qui publient une liste des résidences des pédophiles qui ont fait leur temps et qui sont sortis de prison... C'est, selon moi, une méthode efficace de protégés nos proches.

Cahueete a écrit:
La justice du monde est merdique, injuste, ils ne font seulement ce qui les arrangent .
Comme je l'ai dit dans un post précédant, elle serait encore plus merdique si la peine de mort était encore pratiquée partout! Pour certain ce serait la solution facile et il y aurait de multiples "meurtres camouflés" qui aurait comme victime des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:11

POUR !
J'explique ma pensée :

Comme Cahueete , je trouve que la justice n'est pas une justice du tout mais le contraire ,
De plus , moi je n'appellerais pas "justice" , quand c'est le contraire ,
Je l'appellerai bien " injustice mondiale " ,
Je suis contre les fous qui se baladent en rue .
Un monde parfait c'est beaucoup trop demander , certe ,
mais moins de viols, moins de c*ns , moins de meurtres , moins de torture ect...
Le monde n'a aucune notion de justice !

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Kenpashii
Administrateur
Administrateur
Kenpashii


Nombre de messages : 300
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 The-71c959
Date d'inscription : 18/11/2008

Statut
RJC coin(s): Beaucoups

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:50

T'as pas l'impression de te contredire un tantinet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafejoueursteam.1fr1.net
Invité
Invité




Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 0:10

Tantinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpashii
Administrateur
Administrateur
Kenpashii


Nombre de messages : 300
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 The-71c959
Date d'inscription : 18/11/2008

Statut
RJC coin(s): Beaucoups

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 1:46

Google ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafejoueursteam.1fr1.net
TuBiC
Jeune membre
Jeune membre
TuBiC


Nombre de messages : 125
Age : 37
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Volupte-2-71e81e
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 70

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 4:26

Google? je connais que taggle moi >,<
Revenir en haut Aller en bas
Kenpashii
Administrateur
Administrateur
Kenpashii


Nombre de messages : 300
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 The-71c959
Date d'inscription : 18/11/2008

Statut
RJC coin(s): Beaucoups

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:04

Taggle <-- clique
Revenir en haut Aller en bas
https://cafejoueursteam.1fr1.net
nayaal
Jeune membre
Jeune membre
nayaal


Nombre de messages : 115
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Cj-3-71e81d
Date d'inscription : 09/12/2008

Statut
RJC coin(s): 10

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:47

je dirait contre bien évidemment....
la plupart du temps les personnes qui ont la peine capital ont tuer d'autre personnes... donc tuer cette personne sa serai faire son crime et on en finit pas.


Peace Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 303654
Revenir en haut Aller en bas
Itachi01
Apprenti
Apprenti
Itachi01


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
RJC coin(s): 10

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:35

Je suis bien contre!

Un homme qui a fait le mal toute sa vie ne mérite aps de mourir , les barreau sont beaucoup mieux que une famille triste et brisée.

Sauf bien sur contre Hippies et Noëliste ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Blender
Apprenti
Apprenti
Blender


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Statut
RJC coin(s): 0

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:45

Bon alors je vois que vous oubliez un ptit truc en France. La place dans les prisons.
Et oui les prisons sont pleines et pourrîtes donc c'est cool d'être contre la peine de mort mais si les violeurs, tueurs et tout le tralala reste "à vie" [ce qui n'est jamais le cas...] dans les prisons, où mettre les personnes qui n'ont "juste" renverser quelqu'un en voiture et qui se tape 3-4 mois en tolle? avec ces gros bras? Pour se faire violer aussi? Bah ouais cette question est souvent un super bon argument des avocats...
donc je suis pour car je pense que des personnes la mérite vraiment. Bon après c'est vrai que la justice n'est pas toujours sure à 100%, PAS TOUJOURS oui mais dès fois, elle l'est.
en fait la peine de mort devrait revenir en France mais elle devra être exceptionnelle. Comme l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
TuBiC
Jeune membre
Jeune membre
TuBiC


Nombre de messages : 125
Age : 37
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Volupte-2-71e81e
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 70

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 7:56

Blender a écrit:
Bon après c'est vrai que la justice n'est pas toujours sure à 100%, PAS TOUJOURS oui mais dès fois, elle l'est.
Comment tu fais pour savoir que la justice c'est sûr, moi je dit que la justice n'est jamais sûre à 100%

Blender a écrit:
en fait la peine de mort devrait revenir en France mais elle devra être exceptionnelle. Comme l'euthanasie.
Attention là il faut pas mélanger 2 débats complétements différents
Revenir en haut Aller en bas
Blender
Apprenti
Apprenti
Blender


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Statut
RJC coin(s): 0

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:37

je ne mélange pas du tout mais c'est pour comparer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
EwiZz
Assistant
Assistant
EwiZz


Nombre de messages : 541
Age : 115
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Intense-71c96f
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 200

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 4:45

Je rejoins l'avis de blender ... Ca devrait être remis, mais utiliser que lors des cas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpashii
Administrateur
Administrateur
Kenpashii


Nombre de messages : 300
Trophée(s) :
Boisson : Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 The-71c959
Date d'inscription : 18/11/2008

Statut
RJC coin(s): Beaucoups

Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:57

C'est désespérant de lire ça.

"à utiliser que pour des cas graves". D'abord, sachez que tous les cas sont différents, vous ne pouvez donc pas dire "si quelqu'un fait ça on fait ça".
Ensuite, je vais reprendre l'argument de l'erreur judiciaire, il est impensable de restaurer la peine de mort tant que l'on aura pas trouvé un moyen d'être sur à 100% des circonstances du crime. Vous allez peut-être me répondre que dans plusieurs pays, la peine de mort est encore (très) présente. Tiens, c'est vrai ça; je vais en citer deux pour voir : au hasard la république populaire de Chine et les USA. Le message est passé.

Alors s'il vous plait, arrêtez de dire "oui à la peine de mort mais que pour les viols(/meurtres d'enfants/etc...) parce que je veux bien croire que vous ne pensez pas à mal, mais comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Au fait, quelqu'un à lu "l'affaire du pull-over rouge" ? C'est un bon livre qui relate une histoire vrai qui s'est passé en France, sur les dérives de la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafejoueursteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort : Pour ou contre?   Peine de mort : Pour ou contre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peine de mort : Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rassemblement des joueurs de CJ. :: Café :: Débats-
Sauter vers: