Rassemblement des joueurs de CJ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des joueurs de Cafejeux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatChat  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'union des arts

Aller en bas 
AuteurMessage
EwiZz
Assistant
Assistant
EwiZz


Nombre de messages : 541
Age : 115
Trophée(s) :
Boisson : L'union des arts Intense-71c96f
Date d'inscription : 19/11/2008

Statut
RJC coin(s): 200

L'union des arts Empty
MessageSujet: L'union des arts   L'union des arts EmptyMar 30 Déc - 18:09

Bonjour à tous,

Si je postes ici, c'est pour vous présenter un forum tout nouveau. Eyh oui, encore un: l'union des arts

L'union des arts, est donc un forum qui se veut être un lieu de rassemblement d'artistes en tout genre [comprenez par "artistes" toutes personnes faisant de l'art]. Graphisme, poème, peinture, dessins, photographie, ... Tous les arts sont abordés à L'Union des Arts, même si les arts à base d'images et de textes sont surtout présent, et même plus particulièrement les poèmes, et le graphisme, passions de ses créateurs.

Dans ce nouveau forum, vous pourrez trouver des tutoriels concocté par nos membres, des aides, des conseils, les expositions des œuvres faites par nos membres, des évaluations, des concours, ... Bref, tout l'arsenal pour vous permettre de vous améliorer, et/ou d'aider les moins expérimentés.
Bien sur à coté de ça, vous pourrez discuter et jouer dans des thèmes se rapprochant +/- aux arts, même si certains discutions peuvent être complètement hors-sujet.

Bref, rendez-vous vite sur l'union des arts

PS: je n'ai rien vu interdisant la publicité qui ne concerne pas CJ, donc je me permet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
L'union des arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rassemblement des joueurs de CJ. :: Terrasse :: Blabla-
Sauter vers: